Retour et Remboursement
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Si vous n’êtes pas satisfait de nos produits et que vous souhaitez les renvoyer pour obtenir un remboursement ou un échange, vous pouvez envoyer un message à notre service clientèle après-vente (E-mail : service@nippies.fr), ils vous répondront dans 24 heures (sauf le week-end) et vous donneront des informations complémentaires et des conseils utiles.
Tous les frais d’expédition sont à la charge du client. Cela inclut les frais d’expédition pour un retour ou un échange. À moins que le retour soit dû au vendeur (le style, la taille incorrecte, les dommages à la marchandise, etc.), le fret est à la charge de nippies.fr. Et les frais d’expédition que le client a payés lors de la commande ne sont pas remboursables.
Veuillez contacter le service clientèle (E-mail : service@nippies.fr) avant de retourner les produits.
Remarque : Le produit sera retourné directement qui ne sera pas accepté.
Veuillez nous contacter avant de nous renvoyer l’article pour un remboursement. Nous n’acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans nous consulter au préalable.
Écrivez votre numéro de commande sur le colis, comme NIP0001 pour que votre colis soit reconnu facilement, afin que nous puissions résoudre votre problème le plus rapidement possible.
Vous devez assumer vous-même les frais de retour.
Après nous être assurés que nous avons reçu le colis, nous vous contacterons pour vous rembourser ou échanger un article.
Nouvelle politique après-vente 2021
Ⅰ. Les retours peuvent être acceptés dans les 15 jours comme ci-dessous
Les retours de nos clients sont acceptables dans les 15 jours suivant la réception du colis. Lorsque nous confirmons l’arrivée du colis que vous avez renvoyé, nous vous rembourserons le paiement. Les articles pouvant être retournés ou remboursés doivent suivre les critères ci-dessous :
- Assurez-vous que les produits ne sont pas utilisés et n’affectent pas les ventes secondaires.
- Articles défectueux, endommagés ou cassés à l’arrivée.
- Articles reçus avec une taille ou couleur incorrecte.
- Nous rembourserons uniquement le prix correct, ce qui relève de notre responsabilité.
Après avoir renvoyé les produits, veuillez nous fournir les informations suivantes dans votre compte, où vous trouverez un tableau :
① Numéro de commande, par exemple, NIP0001
② Numéro de code-barres, par exemple, 944769
③ Quantité de chaque article
- Photo des produits que vous avez renvoyés
- Photo de l’étiquette d’expédition figurant sur l’emballage que vous avez reçu de nippies.fr
- Photo de l’étiquette d’expédition dans le colis que vous avez envoyé à nippies.fr
- Le code-barres unique sur l’article collé à l’emballage.
Les frais d’expédition facturés par l’entreprise de messagerie seront à votre charge.
Étape :
- Consultez le service clientèle pour connaître les informations nécessaires avant de renvoyer le colis.
- Renvoyez-nous le colis.
- Ajoutez les informations demandées à votre compte.
- Après confirmation, nous activerons le remboursement sur votre compte.
Ⅱ. Remboursement inconditionnel accepté pour mauvais articles
La demande de remboursement est acceptée sans condition si le service clientèle confirme que nippies.fr vous a envoyé le mauvais article.
PS :
-
Assurez-vous que les produits sont non utilisés avant de nous les renvoyer et fournissez les informations suivantes :
- Numéro de commande (exemple : NIP0002)
- Numéro d’article (exemple : 00012_B_M)
- Numéro de code-barres (exemple : 944769)
-
nippies.fr confirmera l’information. Une fois confirmée, nous vous rembourserons le montant ou le créditerons pour une nouvelle commande.
Remboursement complet
Nous offrons un remboursement intégral pour les articles défectueux ou endommagés en raison de notre faute. Les dommages causés par un tiers ou par le client ne peuvent donner lieu à un remboursement.
Remboursements partiels
Nous offrons un remboursement partiel des articles retournés si certaines pièces d’origine sont manquantes.
Remarque :
Contactez le service clientèle avant tout retour. Retourner les articles sans autorisation préalable ne sera pas accepté, et les clients seront responsables de toutes les pertes et coûts associés.
Temps d’application des retours :
Dans les 15 jours suivant la livraison.
Avant de retourner des articles, veuillez nous contacter d’abord.
Heure du service en ligne : 9 h 00 à 18 h 00 GMT